Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Le régime de Yaoundé reconnait les mensonges de son Ministre de la |communication issa Tchiroma à travers ses excuses auprès des blancs de la BBC.

5 Août 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Le régime de Yaoundé reconnait les mensonges de son Ministre de la |communication issa Tchiroma à travers ses excuses auprès des blancs de la BBC.

 issa-tchoroma-bakary

Le Cameroun s'excuse auprès de la BBC

Issa Tchiroma Bakary, ministre camerounais de la Communication.

Le gouvernement camerounais a présenté ses excuses à la BBC suite à la publication d'un communiqué daté du 18 juin faisant état d'un appui financier spécial attribué par le ministère camerounais de la communication à des médias étrangers dont la BBC.

Dans une lettre adressée à BBC Afrique, le ministre camerounais de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, a qualifié de “malencontreuse méprise et fruit d’un dysfonctionnement interne regrettable” la publication de ce communiqué largement relayé par la presse.

“Je me dois d’affirmer avec force que la BBC n’a pas déposé de demande d’appui auprès du gouvernement camerounais”.

 

La BBC se félicite de la mise au point apportée par le gouvernement camerounais, et confirme qu'elle n'a jamais reçu et n'acceptera aucune aide financière d'aucun gouvernement.

“L’audience importante de la BBC au Cameroun sait que nous sommes renommés dans le monde entier pour notre information impartiale et indépendante, des valeurs qui ne seront jamais compromises”, a déclaré la BBC dans un communiqué.

Source : BBC Afrique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article