Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Cameroun : NI JOHN FRU NDI si le régime de Yaoundé persiste dans sa voie antidémocratique nous n’hésiterons pas à aiguiser nos machettes et à descendre dans la rue.

28 Février 2013 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Cameroun : NI JOHN FRU NDI si le régime de Yaoundé persiste dans sa voie antidémocratique nous n’hésiterons pas à aiguiser nos machettes et à descendre dans la rue.

John Frudi

NI JOHN FRU NDI : «si le parti au pouvoir persiste dans cette voie, mes militants et moi-même n’hésiterons pas à aiguiser nos machettes et à descendre dans les rues pour le combattre». ATTENTION CHAIRMAN, NE VOUS FAITES PAS LES COMPLICES DES FOSSOYEURS DE NOTRE NATION.

« Cameroun, Convocation du collège électoral: John Fru Ndi appelle à un soulèvement de ses militants

«si le parti au pouvoir persiste dans cette voie, mes militants et moi-même n’hésiterons pas à aiguiser nos machettes et à descendre dans les rues pour le combattre». C’était au cours de la conférence de presse qu’il a donnée à sa résidence de Yaoundé hier après la lecture sur les antennes du poste national de la Crtv des textes convoquant le collège électoral pour les élections sénatoriales.
Par Florette MANEDONG                                                                        Source : Le Messager

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article