Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Tribune Libre de Mbombog Ntohol De quelle manière L’Union Africaine peut-elle empêcher le gouvernement du CNT d’asseoir son pouvoir dans la Libye Africaine sans l’utilisation de l’armée?

6 Novembre 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

t-29 OUEST Foumban Art Bamoun 02

                          Tribune Libre de Mbombog Ntohol

De quelle manière L’Union Africaine peut-elle empêcher le gouvernement du CNT d’asseoir son pouvoir dans la Libye Africaine  sans l’utilisation de l’armée?


  

       Toute personne humaine, normalement constituée sait que plus de la majorité des citoyens des pays du Nord de l'Afrique, sont des Africains noirs. En  Libye c’est le cas depuis que la terre est terre.  Sous l’ère de la Jamahiriya du guide Mouammar  Kadhafi ces derniers étaient des citoyens à part entière.

Aujourd’hui avec l’avènement des rats au pouvoir avec l’aide de l’organisation terroriste de l’OTAN et des conseils des medias mensonges. Etre noir en Libye est pire que pendant la période d’esclavage aux Amériques. Le gouvernement des rats de Benghazi a même donné un ultimatum  aux noirs de quitter toute la Libye sous peine d’être égorgé comme si la Libye n’appartenait qu’aux rats.  Selon des informations du gouvernement légitime de Seif Al-islam Kadhafi, tous les jours au moins 300 noirs sont tués. L’objectif des rats et leurs soutiens est de réduire leur nombre, pour repeupler le pays de rats. Ainsi la gestion du pays sera beaucoup plus simple.

D’ailleurs les arrières petits enfants des esclavagistes avaient pris soins dans leurs medias mensonges avant le début de la destruction de la Libye Africaine,  de propager des rumeurs sur les combattants Africains noirs. Les infâmes personnes que tout le monde connait devront répondre de leurs actes un jour devant la vraie justice et non celle des rats et des terroristes.

Rien n’est figé sur terre, le monde est cyclique. Un jour  viendra et la justice des hommes aura son dernier mot.

Nul doute que, ce qui vient de se passer en Libye dépasse tout l’entendement humain. Comment peut-on détruire un pays entier et tuer plus de 100 000 personnes en l’espace de 6 mois tout simplement parce qu’on veut le pétrole ou l’installation d’une base militaire. LES AFRICAINS DOIVENT COMPRENDRE TOUTE LA LOGIQUE QUI SOUTEND UNE TELLE METHODE, ET EN TIRER LES CONSEQUENCES.

Et croyez-vous vraiment que ces massacres resteront sans punition ? Je ne le crois pas. Tout ce que je sais, on ne peut jamais vaincre une personne chez elle, l’histoire est la pour nous le rappeler tous les jours. Malgré la puissance du feu incommensurable de ce qui croit détenir la force avec eux. Un jour viendra un rejeton balaiera tout cela.

Rien ne dit que le gouvernement des rats de Benghazi tiendra longtemps. Car soutenu par des non-Libyens qui luttent pour le bien matériel. 

C’est la raison pour l’laquelle les paroles ne suffisent plus. Si l’Union Africaine ne peut pas envoyer une armée comme l’Union Européenne l’a faite pour détruire la Libye, alors elle peut au moins geler les avoirs et investissements Libyens sur le sol Africain pour :

-        Permettre au peuple Libyen d’Afrique de retrouver sa liberté, qu’on essaye depuis six mois d’enlever par les bombes et les massacres ;

-        Indemniser tous les Africains Noirs  non Libyens qui ont  tout perdu en Libye ;

-        Empêcher l’Union Européenne d’établir une tête de pont militaire pour la déstabilisation et la recolonisation de toute l’Afrique.

On ne peut pas se contenter des parlottes à la Jean PING qui dit : « on ne peut pas reconnaitre le gouvernement du CNT parce qu’ils égorgent les Noirs ». Et puis après ?

Il faut agir monsieur, seule l’action pourra empêcher cette tragédie d’arriver par la suite à toute l’Afrique.

Certains Africains Noirs, Africains ou Africains Américains, tels Jacob Zouma, Barack Obama, Abdoulaye Wade et toute la clique porterons une lourde responsabilité, on sait ce qu’ils ont pu faire pour l’OTAN aille bombarder la Libye ou la Cote d’ivoire, souiller la terre des ancêtres. L’histoire ne sera pas muette.

A Suivre…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article