Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Pourquoi la Nébuleuse s’agite autour de la prétendue mort du Général Blé Goudé ?

14 Mai 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

t-29 OUEST Foumban Art Bamoun 02

 

Chronique de Mbombog Ntohol

 

Pourquoi la Nébuleuse s’agite autour de la prétendue mort du Général Blé Goudé ?

La réponse est toute simple: Elle a peur DU GENERAL ET DE SA RIPOSTE DONC ELLE MESURE DEJA L’IMPACT.

 

Depuis le bombardement de la capitale ivoirienne par les hélicoptères et avions et le kidnapping du président Gbagbo. La licorne et l’ONUCI en collaboration avec leur agents locaux n’ont pas mis la mis sur les leaders de la galaxie patriote. La future relève de Côte d’Ivoire est en conclave. Et les ennemis de l’Afrique ne perdent rien pour attendre.      

Il est vrai qu’ils ont arrêté la majorité des élites politiques et militaires du pays qui n’avaient d’ailleurs aucune raison de fuir. Un responsable de navire n’abandonne pas le navire lorsqu’il y a encore les passagers a bord. C’est ce qu’on appelle responsable.

Selon les nouvelles en provenance d’Abidjan, ville d’environ 5 millions d’habitants, il règne un silence assourdissant qui fait peur aux stratèges de la Nébuleuse unie qui redoute le pire. Car elle se pose beaucoup de questions.

Ou sont les millions de patriotes qui ont marché sur Abidjan quelques semaines plus tôt et surtout ou sont leur leaders ?

Face à ce dilemme,  les forces occupantes multiplient des informations intox croyant que les leaders vont réagir pour pouvoir localiser leur position géographique.

Ce que je vais leur dire en Afrique la communication est instrumentale, et non a impulsion électrique.

Le moment  venu, la galaxie patriote, sortira sa musique et ce jour la ni les MI24  des forces d’occupations et leurs mercenaires, ni les terroristes du FRCI ni pourront rien.

L’insécurité qui règne aujourd’hui sur la capitale ivoirienne et l’annonce de la prise de contrôle de plusieurs villes par les forces nationales loyales à la constitution provoquent  différents types de comportement parmi les coalisés de la période postélectorale de Côte d’Ivoire. Pour ADO, un bain de foule de personnes prépayées pour venir l’accueillir est mieux à Dakar que sur Abidjan, puisque personne ne viendra, même s’il est prépayé.

-         Pour les Forces rebelles de Côte d’Ivoire, il faut poursuivre la pornographie meurtrière pour assouvir une vengeance aveugle.

-         Pour la Licorne, L’ONUCI,  plus le temps passe, sans la maitrise du pays et surtout la reprise économique, l’inquiétude s’accentue et laisse présager le pire.

CE QUE PEUT VOUS DIRE : laissez la nébuleuse s’agitée, il est vrai que pour l’instant le peuple souffre, il est vrai. Mais est qu’il faut se lancer dans une riposte sans préparation ou faut-il bien se préparer pour en finir avec cette situation qui n’a que trop durée. Là est toute la question.

Ce qui est certain aujourd’hui, c’est qu’un objectif a été atteint.

-         Démontrer au peuple Africain souverainiste qui était le véritable ennemi de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique et quelles étaient les raisons de son acharnement. Ce qui veut dire que lorsque la bataille va commencer c’est l’ennemi détecté qui doit être combattu et non la fausse cible qu’on présente à longueur de journée.

Dans une stratégie, lorsqu’on rate la cible. On a échoué par avance.  Comme aime bien le dire le général Blé Goudé, «haut les cœurs, soyez prêt et attendez les consignes vous seront donnés». Ne croyez pas les medias d’intox Européens et leurs agences Africaines.

Afrohistorama n’est l’auteur de l’Article.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sOe3uF4pIVs


 


video à faire suivre urgent !



Répondre