Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

GUINEE: DADIS CAMARA l’ancien président du CNDD BIENTOT DE RETOUR.

1 Décembre 2021 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

LE CAPITAINE DADIS CAMARA

ANCIEN président DU CDD

 

L’équipe des grandes gueules d’Espace Fm Guinée, a effectué le déplacement pour Ouagadougou le samedi 02 octobre 2021, afin de rencontrer une énième fois l’ancien président du CNDD.

À en croire nos confrères du site Guinée panorama, le capitaine Moussa Dadis Camara serait bientôt de retour en Guinée après 11 années d’exil au Burkina Faso.

« J’ai l’accord des nouvelles autorités, tout dépend de moi. Je me prépare pour revenir. Je vous ai dit une fois, au cours d’une interview (dans les GG) que le jour où Dieu décidera que je rentre, je rentrerai. Et rassurez vous, ça va se faire officiellement et c’est pour très bientôt».

Depuis sa chute en 2009, et l’avènement d’Alpha Condé à la tête du pays, l’homme fort du CNDD, n’a pu fouler le sol guinéen qu’à l’occasion des obsèques de sa mère.

Durant cette interview avec nos confrères, La Capitaine Dadis Camara avoue avoir tenté de rentrer au pays, deux fois de suite mais sans succès .

Source : https://www.guinee360.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article