Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Cameroun : Menace sur le journaliste Thierry Ngogang et sur la liberté d’expression au Cameroun.

7 Janvier 2015 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire Publié dans #Droit de l'homme

Thierry Ngogang Journaliste sur Stv

Thierry Ngogang Journaliste sur Stv

Cameroun : Menace sur le journaliste Thierry Ngogang et sur la liberté d’expression au Cameroun.

 

« Je viens d'être appelé par un membre du gouvernement par rapport à l'émission Cartes sur Table d'hier (06 /01/2015).
Il semble qu'elle crée des controverses.
Bon peut être qu'il y aura une suspension de Cartes sur table. Auquel cas je serais obligé de prendre un repos "forcé".
Je suis même un peu fatigué, ça peut être l'occasion d'aller en vacances 
»

Thierry Ngogang

 

Le régime de Yaoundé passra-t-il aux actes par la pression indirecte ou d'autres méthodes?

L’opposition ou la société civile resteront-elles silencieuses comme une carpe?

La diaspora camerounaise alors?

Moi je suis Ngogang

Afrohistorama soutien Thierry Ngogang

Par Paul Ayi  

L'émission en question ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article