Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Un comité de soutien à Nafissatou Diallo.

24 Mai 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

L'écrivain  Claude Ribbe forme 

Un comité de soutien à Nafissatou Diallo 

victime présumée de Dominique-Strauss-Kahn

Comité de soutien à Nafissatou Diallo 

 

 

Le Français Dominique Strauss-Kahn, président du Fonds monétaire international, riche, puissant, célèbre, boursouflé d’arrogance et de vanité, est accusé d’avoir violé une femme de chambre, une immigrée africaine musulmane sans histoires travaillant dur à New York.

Parce que l’ambitieux Dominique Strauss-Kahn - autoproclamé futur président de la République française - se dit de gauche, parce qu’il était le favori du parti socialiste français à l’élection de 2012, une partie de la classe dirigeante française, sous le choc, s’est empressée de nier les faits, révélant ainsi son racisme, son sexisme, son islamophobie et son mépris total pour les plus humbles.

Au nom de la présomption d’innocence, l’accusé est devenu victime et la victime présumée a été immédiatement désignée par les médiocres «élites», expertes en désinformation, qui occupent le terrain médiatique en France comme coupable d’avoir participé à un prétendu «complot». Le viol est devenu un «troussage de domestique».

Il a été minimisé parce qu’il n’y avait « pas mort d’homme ». On a plaint l’agresseur présumé pour sa «fragilité». Enfin, la mise en accusation du violeur présumé a même été présentée comme une «nouvelle affaire Dreyfus»....

 

 

 

 

                     lire la suite et rejoindre le comité de soutien à Nafissatou Diallo

 

ou recopier le lien suivant:

http://www.claude-ribbe.com/index.php?option=com_petitions&view=petition&id=51

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'espère que la justice américaine mènera jusqu'au bout cette affaire avec droiture, rigueur et honnêteté sans céder à la pression exercée par l'entourage de DSK ni à la tentation de faiblir à la<br /> vue des dollars qui vont être distribués pour acheter silence ou  mensonges ...<br /> <br /> <br /> Quel courage Nafissatou. Je suis avec toi et le monde entier saura bientôt ce que des hommes de pouvoir se permettent de faire , se pensant intouchables.<br /> <br /> <br /> ANNE catherine. Professeur en france.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre