Tous à la Haye le samedi 1er décembre2012. On y sera autant de fois que nécessaire
Tous à la Haye le samedi 1er décembre2012. On y sera autant de fois que nécessaire.
**************************************************
|| La lutte devient intéressante, pourquoi ne pas y croire ? ||
**************************************************
Le Président Gbagbo est encore à la Haye nonobstant les informations/rumeurs de son départ en Angola. Une chose est sure, les lignes bougent à la CPI et dans les milieux diplomatiques, et la raison principale c’est la mobilisation populaire sans failles qui appelle à sa libération depuis son arrestation et sa déportation à la Haye.
Sans votre présence sur le terrain par vos marches et sit-in, sans votre activisme en ligne, sans votre lobbying visible et invisible, sans vos démarches personnelles pas toujours connues du public, sans vos passages dans la presse écrite, radio télévisée, sans la VRA et sans toutes ces actions imaginatives d’activisme pour crier « NON » à cette injustice et à ce complot, le Président Gbagbo aurait déjà été condamné.
Si des possibilités se dessinent quant à une éventuelle sortie de notre président de la Haye, c’est le fruit de toute cette mobilisation dans sa multiplicité et sa diversité. Mais le symbole de toutes ces actions c’est notre présence permanente à la Haye. Ainsi, le 1er décembre est une date hautement symbolique à ne pas rater. Elle marquera le premier anniversaire de la déportation de ce digne fils du peuple africain dans les prisons des occidentaux. Nous devons marquer cette date pour leur dire que nous sommes toujours debout pour barrer la route à cette forfaiture de trop.
Pour une fois le peuple africain dit NON, NON et NON. Nous ne pouvons pas accepter de regarder en silence se perpétrer ce viol de notre souveraineté, de notre honneur et de notre dignité. Pour une fois, le peuple africain ira jusqu’au bout pour faire échouer ce énième plan diabolique des occidentaux.
Tous à la Haye le samedi 1er décembre. On y sera autant de fois que nécessaire.
La lutte devient intéressante, pourquoi ne pas y croire Yhw Child
LONDRES - CONVOI sur La Haye. Le Président Gbagbo est encore à la Haye et non en Angola. Ce qui est sur, la victoire est proche grace à la mobilisation. Continuons sur la bonne voie et allons marcher. Inscrivez-vous dans le convoi. Barclays bank s/c: 20 94 67, acc: 83121585) ou a Yop City shop. £60