Quel lien entre l’Arrestation de DSK et la Cote d’Ivoire ?
Chronique de Mbombog Ntohol
Quel lien entre l’Arrestation de DSK et la Cote d’Ivoire ?
Dans les tueries opérées en Côte d’Ivoire il y a 5 acteurs principaux.
Obama Hussein Barack
Sarkozy Nicolas
Strauss-khan Dominique()
Banki Moon
Alassane Ouattara
Un vient de tomber de façon humiliante menotté et emmené dans un commissariat de Harlem, un quartier historique de Noirs des États-Unis pour se faire signifier les faits qui lui sont reprochés. Non contrôle de sa braguette et refus de se contrôler devant une femme noire aux fesses bien rondes, tentative de viole et séquestration.
C’est un ennemi de l’Afrique qui vient de tomber. Car l’institution que dirigeait ce monsieur pille l’Afrique tous les jours en bonne et due forme.
Même si le système reste en place, le fait de l’arrêter démontre qu’à l’intérieur ce repère de crimes rien ne va plus. Et chaque fois qu’un ennemi de l’Afrique tombe nous devons nous réjouir.
La chute de ce Monsieur a quelque chose à voir avec la Côte d’Ivoire et non de l’élection en France comme beaucoup pourrait le penser. Pourquoi ?
Dans le monde aujourd’hui deux grandes loges maçonniques se livrent une bataille sans merci. La loge des financiers (FMI etc..) et celle des industriels et militaires (CIA, etc.).
C’est celle des financiers qui a permis l’arrivée de Ouattara par un coup d’état en Côte d’Ivoire. Et cherche à dominer le monde a travers la finance, en plaçant ses hommes partout au détriment des militaires qui sont en passe de disparition avec les impayés, une réduction des commandes et l’émergence des BRIC.
L’Europe et les États-Unis sont en faillites financières, donc les financiers sont également en perte de vitesse et du pouvoir. Aujourd’hui Si ces pays ne faisaient pas ce qu’on appelle en anglais du « quantitative easing » entendez la production journalière du papier monnaie, longtemps ils auraient économiquement disparus. Leurs dettes sont colossales ils ne pourront jamais être payé sauf s’il remette le reste du monde sous leur domination, en esclavage. C’est la raison pour laquelle l’Afrique est visée. Vous pouvez comprendre maintenant pourquoi Alassane Ouattara des son arrivée au pouvoir par le coup d’état, ramène le kilo de Cacao de 4euros à 0.50euros.
Les deux camps s’accusent donc mutuellement d’un dérapage dans le plan de la mondialisation qui devait voir le monde occidental triomphé, or c’est le contraire. C’est la Chine, l’Asie en général.
C’est la raison pour laquelle la loge des militaires, qui ne sont pas des enfants de cœurs reprend les choses en mains pour recadrer les choses. En stratégie ceci s’appelle un ajustement structurel. Les financiers ayant échoué dans leur mission, il passe la main aux militaires pour la poursuite de la mise en œuvre du plan.
Dominique Strauss Khan est un représentant de la branche financière de cette trilatérale et tout naturellement est le premier a tombé dans le camp des financiers que l’on reproche d’échec. Pour l’abattre, rien de plus facile. Depuis longtemps, le gotha Parisien savait qu’il avait une faiblesse pour les femmes noires, et la loge financière le savait aussi.
Pour l’instant ce que vous devez retenir et qui nous importe c'est la libération de l'Afrique:
- Un ennemi de l’Afrique vient de tomber, il en reste d’autres et c’est la raison pour laquelle le combat doit continuer. Afin que le continent se libère totalement.
-
Son arrestation met en lumière aussi les combats internes au sein de ces loges pour la recolonisation de l’Afrique et le partage de ses ressources. A nous de surfer sur ses divisions interne en
les accentuant lors des moments comme les élections.
A Suivre..
Afrohistorama n’est responsable du contenu de l’article