Pourquoi la Russie a t-elle interdit l'utilisation des fours à micro-ondes?
15 Mai 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire
Pourquoi la Russie a t-elle interdit l'utilisation des fours à micro-ondes?

Les consommateurssont en train de mourir aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments dénaturés par
les micro-ondes. Ils prennent un aliment parfaitement saine cru, bourrés de vitamines et de médicaments naturels pour le réchauffer ou cuire dans la micro-onde et de détruisent la plupart de ses nutriments. Les êtres humains sont les seuls
animaux sur la planète qui détruisent la valeur nutritive de leurs
aliments avant de les manger. Tous les autres animaux consomment des aliments dans son
état naturel,non transformé. Pas étonnant
que les humains soient les mammifères les moins sains sur la
planète.
En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976 en raison de
leurs conséquences négatives sur la santé comme de nombreuses études ont été menées sur
leur utilisation. L'interdiction a été levée après la perestroïka dans
le début des années 90. De nombreux documents peuvent être consultés en ligne
relative à ce sujet.
L'invention de la micro-onde et son adoption massive par la population
coïncide avec le début de l'obésité dans les pays développés à travers le monde. Non seulement la micro-onde incite a plus manger de plus il favorise l'obésité, il
détruit également une grande partie du contenu nutritionnel des aliments, ce qui laisse les consommateurs
dans un état permanent de suralimentation de malnutrition. En d'autres
termes, les gens mangent trop de calories, mais pas assez de nutriments réels.
Le résultat est, bien sûr, ce que nous voyons aujourd'hui: les taux d'épidémie de diabète, le
cancer, les maladies cardiaques, la dépression, l'insuffisance rénale, des troubles hépatiques et bien plus encore.
Ces maladies sont toutes causées par une combinaison de malnutrition et de
l'exposition aux produits chimiques toxiques (plus d'autres facteurs tels que les
traumatismes émotionnels, le manque d'exercice, etc.) Micro-ondes entraine de la
malnutrition quasi-automatique, et expose l’être humain aux produits chimiques toxiques
a lors qu’il est facile en mangeant simplement les aliments transformés (qui sont
universellement fabriqués avec l'ajout de produits chimiques toxiques qui agissent comme agents de conservation, colorants, exhausteurs de goût et ainsi de suite).
Source: pakalertpress.com
Traduit de l’anglais par Afrohistorama

Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 55 Politique
- 42 ACTUALITES
- 31 Actualités
- 18 Histoire
- 17 COVID-19
- 17 Droits humains
- 12 Droit de l'homme
- 10 politique
- 6 Justice
- 5 Géostratégie
- 5 Société
- 5 Sport
- 5 société
- 5 économie
- 4 OPINIONS
- 4 Santé
- 3 Economie
- 3 Histoire camerounaise
- 3 Science
- 2 COMMUNIQUE
- 2 Crime
- 2 Crime économique
- 2 Guerre
- 2 Géopolitique
- 2 HISTOIRE
- 2 Histoire africaine
- 2 Humanitaire
- 2 Racisme et politique
- 2 Reflexion
- 2 SOCIOPOLITIQUE
- 2 droits humains
- 2 terrorisme
- 1 Automobile
- 1 Cinema
- 1 Criminalité
- 1 Criminalité internationale
- 1 Culture
- 1 Droits humlains
- 1 Finances
- 1 Génocide
- 1 Géographie
- 1 Histoire universelle
- 1 Medecine
- 1 Médecine
- 1 Naissance
- 1 Nécrologie
- 1 PHYLOSOPHIE
Archives