Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Mme Gbagbo a-t-elle été empoisonné par la dictature dozocratique ?

6 Mai 2013 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Mme Gbagbo a-t-elle été empoisonné par la dictature dozocratique ?

Simone 3

Mme Gbagbo sous forte escorte à la Pisam 

L’ancienne Première dame de Côte d’Ivoire qui était en résidence surveillée depuis deux ans à Odienné a été transférée à la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie de Cocody hier jeudi en fin de matinée. C’est en toute discrétion que son ambulance escortée par deux véhicules de la police diplomatique a pris le chemin de la Pisam. Il faut noter que ce transfert fait suite à une sollicitation de ses conseils, Me Habiba Touré et Ange Rodrigue Dadjé, auprès des autorités ivoiriennes afin que leur cliente reçoive des soins médicaux appropriés. Il faut aussi rappeler que l’ancienne Première dame est sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par la Cour pénale internationale pour crimes contre l’humanité. Mais la justice ivoirienne l’a inculpée mais refuse pour l’instant de la transférer à La Haye.

Iris Fabiola Yaëlle/Rfi

                                                   Communiqué de presse

A la suite de problèmes de santé affectant Madame Simone EHIVET GBAGBO, il a été sollicité auprès des autorités ivoiriennes son transfert médical à ABIDJAN. Madame Simone EHIVET GBAGBO suivra donc un traitement médical, à la demande de ses Conseils, à ABIDJAN.

Maître Habiba Toure & Maître Ange Rodrigue Dadje
Avocats de Simone EHIVET GBAGBO

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article