Grande Manifestation Nationale contre le retour de l'esclavage en Afrique
GGrande Manifestation Nationale contre le retour de l'exclavage en Afrique
Une grande méga manifestation des noirs sera organisée le 21 mai 2011 à Paris à 13 heures. La manifestation débutera à la place de la république et se terminera à la place de Bastille.
La cause de la manifestation c’est pour dire NON au retour de l’esclavagisme. NON au colonialisme, NON aux présidents africains corrompus ( UA), NON à la guerre en Afrique , NON aux pillages de l’ Afrique, NON aux viols, NON aux racismes etc…. NON ! NON ! NON à tous le mal qu’on fait aux NOIRS
Nous faisons appel à tous les NOIRS, Américains, Antillais, Africains. Des millions de noirs sont attendu ce jour Là.
Des associations et des indépendants organisez-vous pour venir ce jour là , le 21 mai 2011, ainsi l'unité sera notre force pour Affronter les collabos qui organisent '" nuit africaine" le 11 juin 2011
Concernant les congolais, ivoiriens , camerounais de la diaspora de la Belgique, il y aura des bus mais chacun doit payer déjà 20 euros pour le transport avant Lundi aux personnes des numéros suivants : 0488 89 8456 ou 0488 42 7200
Les noirs qui se sentent pas concerner sont d’office des collabos.
Le prophète Kimbangu avait fait une prophétie cela va se réaliser bientôt pour la libération des noirs, si vous rester chez vous, vous êtes des traîtres , des démons pour que vous maintenez le peuple noir dans l’esclavagisme.
Venez nombreux ! Fait circuler ce message si tu t’aimes et fier d’être NOIR
Bonjour chèr(e)s lectrices et lecteurs,
Le 10 mai courant a eu lieu la commémoration de l’abolition de l’esclavage et de la demande en réparation. A notre regret, nous avons été surpris par le comportement des chanteurs suivants :
Alpha Blondy, Manu Dibango, Patience Dabany, Petit Pays, Mory Kanté, Mokobé, Werrasson, Fally Ipupa, Jessy Matador, Coumba Gawlo, Meiway, Passi, Oumou Sangaré, Magic System, Baaba Maal, Sekouba Bambino, et NPLV qui sont allés chanter pour l’anniversaire de l’arrivée au pouvoir de François Mitterrand, et Claudy Siar qui est allé inauguré une stèle au jardin du Luxembourg avec Mr Sarkozy.
Bien entendu ils sont libres de leur décision, nous également. Considérant que ce type comportement est une profanation mémorielle, nous avons décidé de boycotter dorénavant tout ce qui touche de prêt ou de loin ces individus.
Nous avons appris que certains participeront à la nuit Africaine qui aura lieu au mois de juin prochain précisément le 11. Les billets que nous avions déjà réservés seront ramenés pour exiger un remboursement.
Notre rôle est de vous informer, en ce qui concerne la décision, vous êtes libre de nous suivre ou pas.
Afrohistorama Communication