Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Un Européen, Asiatique d’origine peut-il être un Africainfrançais ?

28 Juillet 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

     t-29 OUEST Foumban Art Bamoun 02CHRONIQUE DE MBOMBOG NTOHOL


Un Européen, Asiatique d’origine peut-il être un Africainfrançais ? En d’autres termes devenir membre du M.A.F (Mouvement des Africains français).

Suite à la naissance du M.A.F (le mouvement des Africainfrançais), le mouvement occulte et «logidaire»¹ des franceafricains peut-il s’inquiéter pour les prochaines échéances en Afrique et en France ?

                    

Aujourd’hui , avec le kidnapping du président Gbagbo par les forces franceafricaines, les documentaires FranceAfrique, et le tourbillon du golfe, tout le monde même le plus imbécile a pu comprendre les implications de ce réseaux occulte communément appelé FranceAfrique, un réseau qui n’est ni bon pour l’Afrique, ni bon pour la France.

Les  membres du M.A.F qui se définissent comme Africainfrançais, ne sont pas que des Africains, ceux sont tous ceux qui se définissent comme Africain, mais Français. Par définition ceux qui veulent le bien-être de l’Afrique et de la France, tandis que les FranceAfricains ne veulent que du bien pour eux tout seul, c'est-à-dire le mal être des Africains et des Français.

2011 et 2012 sont des années déterminantes pour les deux mouvements. Quelles sont les forces et les faiblesses des uns et des autres.

Le mouvement Franceafricains est un mouvement occulte, honni et hait conjointement par le peuple Africain et français, c’est un mouvement qui gangrène les plus hautes sphères de la politique et des moyens financiers en France en Afrique francophone. Par conséquent il peut compter sur ces moyens pour continuer à dicter ses lois.

Sa faiblesse c’est la haine que lui voue le peuple Africain et Français. Et son pire cauchemar c’est le droit de vote et les élections transparentes. Eu égards à ses activités récentes en Afrique et en France il est totalement affaibli. Ce qui veut dire qu’un mouvement citoyen fort des deux côtés de la méditerranée pourrait entraîner sa disparition définitive. D’ou son extrême violence.

En revanche le mouvement  des Africainfrancais, qui est en gestation est un mouvement des valeurs humaines et des droits de l’homme qui n’est pas occulte, mais manque des moyens financiers. Et n’est pas encore très bien connu du peuple Africain et français. Sa force réside beaucoup dans l’organisation et la clarification des objectifs. Si ceci est fait le plus rapidement possible, alors ce mouvement arc-en-ciel pourrait faire des miracles en Afrique et en France et du même coup sonnerait le glas de la France Afrique.

Souhaitons  bonne chance et longue vie à ce nouveau né.

Pour  adhérer au M.A.F : télécharger le formulaire d’adhésion depuis le site www.africain-francais.org

Il peut arriver que les forces occultes perturbent le site. Alors dans ce cas recopiez le site allez directement sur Google, ou envoyer un email  à : jacques@africain-francais.org

(1)    Qui appartient aux loges génocidaires

Tribune Libre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article