Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Tolérance zéro pour Laurent Blanc.

6 Mai 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

 

1515027 3 bee9 laurent-blanc-face-a-la-presse-le-29-avril

Laurent Blanc: Selectionneur de l'Equipe de France

Sur l’affaire des quotas dans le football 

Mohammed belkacemi  qui a enregistré la réunion du 8 novembre 2010 à la Fédération française de football (FFF) à l’origine de l’affaire des quotas, aurait remis à l’époque ces propos à un haut responsable de la Fédération, qui n’a rien fait. C’est la raison pour la quelle, et suite au passé historique  des relation de l'Afrique avec l'Europe. Tenir de tels propos non seulement est inacceptable, mais mérite une condamnation de la justice s'il y en une.

 

Dans un premier temps

 

Laurent Blanc  doit démissionner, avec lui tous les membres de  la fédération française de football qui ont validé cette décision le 8 novembre 2010.

Tous les Noirs qui viennent défendre Laurent Blanc ont perdu la tete. On ne defend pas l'indéfendable,pas des choses comme cela on les condamne.

Lorsqu’on occupe une telle position, on doit être exemplaire, parce qu’on représente toutes les races. Si on pense que ce n’est pas le cas on doit le dire dès le départ et ainsi les choses sont claires au lieu de faire rêver les gens. Le temps de l’hypocrisie est révolu. Ou l’on est raciste ou l’on ne l’est pas. Il faut choisir son camp.

Laurent Blanc a fauté, il  doit démissionner, avec lui tous les membres de  la fédération française de football qui ont validé cette décision le 8 novembre 2010.

 

 Une émission Radio  à  ce sujet

 

         http://podcast.rmc.fr/channel131/20110503_moscato_1.mp3      

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

photo60-copie-1


Samedi 07 Mai 2011, grand rassemblement de tous les résistants ivoiriens et Africains au TROCADERO, sur le parvis des libertés et des droits de l'Homme. À 14h00 métro Trocadéro ligne 1, 6 et 9. Venez avec vos banderoles, vos pancartes et affiches pour demander la libération du Président Laurent GBAGBO, la libération des détenus politiques, le respect des institutions et l’arrêt des tueries et génocides et pillages.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article