Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

SENEGAL : En croyant livrer le président Gbagbo aux chiens, certains présidents croyaient obtenir les bonnes grâces des occidentaux pour se maintenir au pouvoir ou se faire remplacer par leur fils.

20 Décembre 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

SENEGAL : En croyant livrer le président Gbagbo aux chiens, certains présidents croyaient obtenir les bonnes grâces des occidentaux pour se maintenir au pouvoir ou se faire remplacer par leur fils. Les USA pas intéressés par les arguments de la candidature de Wade.

 

 Wade-OBAMA.jpg

 

Candidature à l'élection présidentielle: Les USA pas intéressés par les arguments de  Wade.

 

Pas de missions aux États Unis d’Amérique (USA). Du moins pas pour le moment. En effet, le Président Wade qui avait décidé d’après un communiqué de la présidence d’envoyer des missions à l’Étranger pour rassurer les partenaires du Sénégal quant à la transparence sur les prochaines joutes électorales, va être obligé de sauter l’étape du pays de l’oncle Sam. Car selon le journal" l’Enquête", les États Unis viennent de faire savoir aux autorités sénégalaises qu’ils ne sont pas intéressés par cette tournée.  

Arguant d’un calendrier chargé, le Congrès Américain a indiqué qu’il n’était pas dans les dispositions d’accorder du temps aux missionnaires de Wade.


Avec cette réponse diplomatique, les USA semblent affirmer leur position sur la candidature du Président Wade. La même source informe d’ailleurs que les deux chambres ont décidé d’écrire une lettre au Président Wade pour exprimer la même position du Congres man Donald Payne.      

Source: Seneweb

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Et en étant parmi les premiers dirigeants africains à :


- aller rencontrer les rats du CNT à Benghazi


- à leur ouvrir une représentation diplomatique à Dakar,


- et en allant dir au frère guide Mouammar KHADAFI de quitter la Lybie s'il ne veut pas être tué  (Que ALLAH agrée toutes les bonnes actions de Mouammar KADHAFI, lui pardonne ses
péchés, et lui ouvre les portes du Paradis éternel, lui et les membres de sa famille assassinés lâchement)


En faisant tout cela, il croyait être dans les bonnes grâces de ses maîtres occidentaux, car, Wade, finalement, est un valet des impérialistes prédateurs.
Répondre