Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

SENEGAL : En Afrique quelqu’un dit la vérité on le met en prison. Ce que Malick Noel Seck a dit pour se retrouver en prison dans un pays soit disant démocratique et libre.

11 Décembre 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

SENEGAL : En Afrique quelqu’un dit la vérité on le met en prison. Ce que Malick  Noel Seck a dit pour se retrouver en prison dans un pays soit disant démocratique et libre.

Malick Noel Seck

Tout ce qu’il a dit à propos des inondations, de la corruption, de l’arrogance de ces “dirigeants”, de la misère du peuple, de l’attitude d’Abdoulaye Wade est vrai et les sénégalais honnêtes le savent. Dans ce pays, l’argent qui devait être utilisé pour sortir la population de la souffrance est utilisé dans la corruption. Prenez la santé, l’éducation, le monde paysan…Alors, que Dieu veille sur les amoureux de la vérité. Tôt ou tard, elle va triompher! Vive ce mouvement et celui de ” y’en a marre”! Tous les non-corrompus en ont marre! Cette idée est devenue une force matérielle car les masses s’en sont emparées! Il faut que la digne jeunesse sénégalaise le libère! On a besoin de ces jeunes! Ceux qui racontent du n’importe quoi sur lui sont corrompus, indignes, non engagés. Ils ne représentent pas le peuple, ils ne voient pas les inondations, les bons impayés, la situation scolaire…

Ces propos sont ceux d’un homme digne et engagé! Il faut être engagé pour le comprendre. “Il faut lutter au lieu d’applaudir”! C’est une parole d’un homme humble! Il ne cherche pas à se mettre devant, pour se faire remarquer.

 

LIBERER MALICK NOEL SECK

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article