Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Message panafricaniste à François Hollande.

7 Mai 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Message panafricaniste à François Hollande.

 

Hollande-Vainqueur.jpg

Monsieur Hollande les Africains de France ne vous jugerons pas que sur la politique en France, mais sur la politique Africaine de la France.

Les Africains ne veulent pas l’aide de la France. L’Afrique est très riche, immensément riche, malgré les 500 ans d’exploitation à outrance.

Pour considérer que votre politique.

Il faudra qu’en 2012:

1)     Laurent Gbagbo soit libèré de l’Haye le 18 juin prochain pour qu’il reprenne son fauteuil à Abidjan.

2)      Rétablir la vérité en Cote d’ivoire, nous voulons savoir ce qui s’est réellement passé.

3)     Soutenir les progressistes Africains de l’Afrique  centrale pour chasser les dictatures compradores (Cameroun, Gabon, Congo, Tchad, République centrafricaine, RDC)

Je vous rappelle que les Africains n’ont pas besoin de votre aide financière, ni matérielle. Il y a tout en Afrique.

Si vous contribuez à réaliser ce que j’ai évoqué plus loin alors, vous commencerez peut-être à redresser l’image et l’économie de la France.

Dans le cas ou vous chercherez à jouer les petits-malins et les méchants comme sarko. Les Panafricanistes vont vous combattre farouchement et inlassablement comme ils l’ont fait contre Sarkozy l’affairiste.

Mbombog Ntohol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H

Merci cher frère et camarade panafricain, il va falloir fourbir dès maintenant et toujours nos armes, affuter nos machettes de combat, car l'Afrique, les peuples d'Afrique n'ont rien à attendre
de la social-démocratie française qui a toujours trahi en tant que force supplétive de l'impérialisme, du colonialisme et du néocolonialisme français.


Cette victoire de Hollande n'est pas la nôtre. Elle est la victoire de la bancocratie mondiale (FMI-BM-BCE et leurs filiales africaines gérantes du CFA-Francs des colonies d'Afrique) par les
urnes contre les peuples et les travailleurs de France et du Pré-carré Françafricain que nous devons déconstruire, démanteler.


La nôtre, je veux dire notre victoire, sera celle de nos luttes concrètes, sans relâche et sans illusions contre l’impérialisme et le néocolonialisme. Faute de quoi, il n’y a rien à espérer.
Surtout pas des socialistes, forces d’appoint de toutes les droites françaises !


HPARE
Répondre