Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

LIBYE: LES INFOS FRAICHES QUE LA FRANCE N'OSE PAS DONNER AU MONDE

11 Septembre 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

AvionL'OTAN perd ses plumes sur le terrain, les choses ne se passe pas comme Sarkozy et ses alliés avaient prévu 

 

-Les habitants scandent Allah Akbar après la mort d'un grand nombre de rebelles de l'OTAN dans plusieurs embuscade aux alentours de la ville.
Arrivée d'un grand nombre de volontaires dans la ville de Beni walid, munis d'armes légères et de RPG.

-La ville de Benghazi connait des énormes manifestations dans plusieurs quartiers (Al Kowifiya, Sidi Khalifa, Ras Abida, Al Slimani et Jaliana) de la ville en soutien à la ville de Ben Walid "Tribu Worfala", tribu loyaliste à Mouammar Kadhafi.
Le CNT est entrain de réprimer les manifestants. Qui pourra les protéger?


-Benghazi connait une insécurité et le CNT n'a plus aucun pouvoir afin d'arrêter ses manifestants. Des tirs ont retenti et ont tué une dizaine de personnes. Il y a un bon nombre de libyens de tribu Worfala qui vivent à Benghazi et plusieurs tribus de Benghazi se sont ralliés à eux.


-Il se passe des énormes choses dans la ville de Ben Walid, fief de la plus grande tribu en Libye, estimée à 1 million et demi de libyens, tribus loyalistes à Mouammar Kadhafi.
Les hommes des tribu de Worfala soutenu par l'armée libyenne ont capturé 3 rebelles gradés et ils ont tué un colonel important planifiant l'entrée dans la ville de Ben Walid. 

-Depuis quelques heures, les hommes des tribus de Sirte soutenu par l'armée libyenne ont contrôlé le village de Wadi Al Ahmar "Vallée rouge à 90 km à l'est de Sirte. Les rebelles de l'OTAN ont reçu un sacré revers et il y a des nombreux morts dans leurs rangs.
Une énorme contre offensive-attaque des hommes des tribus soutenu par l’armée libyenne sur le siège des forces spéciales français dans la ville de Zwara. Ce siège a été attaqué à plusieurs

reprises durant ces trois derniers jours.

 

 

Le silence et l’inaction est la plus grande arme de destruction massive

 

Silence and inaction is the deadliest weapon of mass destruction.

 

Afrohistorama Communication


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article