Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

L'ambassade du Cameroun à Bruxelles inondée par des images de Vanessa et Enoh Meyomesse.

4 Février 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

ambacam_bxl.jpgL'ambassade du Cameroun à Bruxelles inondée par des images de Vanessa et Enoh Meyomesse.

 

L'information n'est pas passée inaperçue en Belgique ce mercredi 1er février 2012 au numéro 131 de l'Avenue Brugmann à Bruxelles. Des images portant le message "Vous avez volé le bébé de vanessa", "Libérez Enoh Meyomesse" figurent sur le portail central des locaux abritant les services de l'ambassade du Cameroun à Bruxelles. Aux premières heures de la matinée les riverains, touristes, munis de leur téléphone portables, caméscopes, appareils photos ont immortalisé ces images. Ce jour jusqu'à 10 heures, la RTBF1 ne cessait de diffuser l'information en boucle

C'est aux environs de 08h30 que le staff de Monsieur Evina Abe'e, l'ambassadeur en poste, s'est employé à décoller ces images.

Cette affaire intervient dans un contexte fort tendu avec des manifestations diverses programmées par certains camerounais de la diaspora devant les locaux des différentes ambassades du Cameroun à l'étranger. Tous demandent au pouvoir de yaoundé de mettre fin à l'impunité et que Vanessa retrouve son bébé volé.

Une petition circule également sur la toile invitant toutes les âmes de bonne volonté du monde entier á s´associer au martyr dont souffre la jeune maman Vanessa Tchatchou, 18 ans et éléve de classe de seconde, suite au vol de son bébé le 20 Août 2011, quelques minutes seulement après sa naissance á l’Hôpital Gynéco Obstétrique de Yaoundé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L


Quand j'y vais sans aucun doute, je dois Voir toutes ces images de Vanessa et Enoh Meyomesse. et je les aime aussi à regarder. ils sont vraiment impressionnants. et Merci pour le rafraîchissement.,

Répondre