Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois.

29 Juillet 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Hollywood : curieuse découverte des services secrets chinois.

MGM.jpg


        Le porte-parole des services secrets chinois a révélé que ces derniers détiennent des informations indiquant que l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution cinématographique, Metro Goldwyn Mayer, est sur le point de filmer «la plus grande farce cinématographique de tous les temps» pour le compte d'agendas politiques, et dont le but est de faire tomber le régime syrien.
Pour ce faire, le régime du Qatar a dépensé quelque 22 milliards de dollars pour construire une réplique de Damas et de son palais présidentiel à Hollywood, où il compte mener la plus grande guerre psychologique de ces dix dernières années. Cette somme astronomique vient ainsi s'ajouter aux milliards de dollars saoudiens et qataris dépensés l'année dernière pour provoquer la chute du président syrien, Bachar El-Assad. Selon Dampress, l'agence de presse syrienne, des maquettes grandeur nature de tous les bâtiments publics de Damas sont construits en prévision de cette machiavélique farce, pendant laquelle l'opinion publique sera témoin en direct de la prise de Damas par les insurgés salafistes et l'armée de l'opposition.
Selon ce scénario, le palais présidentiel serait la cible des roquettes tandis que les insurgés le prendraient d'assaut. Des figurants qui représentent le président syrien et les membres de sa famille devraient être grièvement blessés ou tués. Le dénouement ne serait rien d'autre que la fin du régime alaouite et l'établissement d'une «démocratie». Le scénario prévoit aussi la désertion de quelques hauts gradés syriens qui, secondés par leurs soldats, se détacheront du président Al-Assad. Toujours dans le même scénario, au lendemain de cette comédie hollywoodienne, un certain cheikh Al-Arour, résidant à l'étranger, devrait prononcer un discours provocateur contre Al-Assad. Tout ceci est destiné bien évidemment à miner le moral des Syriens et à les terroriser. Le porte-parole des services secrets chinois a ajouté que la diffusion se fera lorsque les télévisions syrienne, libanaise et iranienne auront été maîtrisées.

Mohamed El-Ghazi

Source: algerepatriotique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article