Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

GHANA : L’inculpation du Ministre Kone Katinan, le Porte parole du président Laurent. Gbagbo est de l’intox pur et simple des media de la communauté internationale des menteurs ?

2 Octobre 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

GHANA : L’inculpation du Ministre Kone Katinan, le Porte parole du président  Laurent. Gbagbo est de l’intox pur et simple des media de la communauté internationale des menteurs ? 


t-29 OUEST Foumban Art Bamoun 02
            Le ministre Koné Katinan vient encore d’échapper à un enlèvement par les agents d'Interpol Ghana alors qu'il revenait de la DST ghanéenne ou il s’était rendu avec son avocat pour des formalités d’usage.

A la sortie du bureau de la BNI, il est accosté par un agent d’Interpol Ghana qui lui explique que leur patron veut le voir. Le ministre se rend donc sereinement au bureau de celui-ci et se voit dire qu'il y avait une autre procédure contre lui initiée par le régime Ouattara non plus pour crimes économiques mais crimes de sang et qu’il compte utiliser une procédure plus simplifiée d’Interpol à Interpol.


Heureusement, l’avocat s’oppose et les autorités ghanéennes sont immédiatement alertées.

Celles-ci rassurent donc tous les responsables des exilés ivoiriens dans leur pays en leur promettant que cette énième fourberie ne saurait seulement prospérer sur leur territoire.

Ce qu’il faut comprendre c’est que le régime d’Abidjan passe par tous les moyens pour laver l'affront qu’il estime avoir subit de la part de la justice libre du Ghana dans une affaire qui est toujours pendante.
L'on peut dire que c'est une deuxième tentative d'enlèvement qui est en cours d'être déjoué.

Le conseil du Ministre suit cette affaire et Afrohistorama vous tiendra informé de la suite sereinement. Ne suivez pas les medias d’intoxication qui ne sont la que pour vous decourager et hote en vous l’esperance d’un avenir meilleur.

Par Mbombog Ntohol

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article