Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

DOMINIQUE STRAUSS KAHN, UN DETRAQUE SEXUEL EN LIBERTE......AU NOM DU FRIC

24 Août 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

 

"Dominique Strauss-Kahn et Mme Diallo ont bien eu une relation sexuelle (...) précipitée (..) et probablement non consentie ", sauf que les "mensonges" de Nafissatou Diallo sont"accablants ", a affirmé le procureur américain. Et d'ajouter dans son rapport :" La nature et le nombre des mensonges de la plaignante nous rendent incapables d'accepter sa version des faits au-delà du doute raisonnable, quelle que soit la vérité au sujet de la rencontre entre la plaignante et l'accusé ".(Vidéo n°1)

 Dominique Strauss Kahn est quasiment blanchi, reprennent en choeur les médias? Faux !

Que les médias, dont l'orientation idéologique est évidente, vidéo n°2, travestissent la vérité relève purement de l'escroquerie intellectuelle. Nuance de taille, c'est le procureur, Cyrus Vance Jr, qui s'est défilé à l'idée d'affronter un jury populaire en cas de procès où Dominique Strauss Kahn aurait été obligé de faire face à sa victime, Nafissatou Diallo. En d'autres termes le procureur ne voulait pas se présenter pour défendre son dossier devant un grand jury, dont la décision se prend à l'unanimité, sachant que les probabilités de condamnation de DSK étaient quasi-nulles. Quatre enseignements à tirer de cet épilogue du premier acte, sachant que le deuxième acte se jouera au civil.

Premièrement, le procureur a cédé face à la roublardise des avocats mafieux du pervers sexuel qui n'ont pas lésiné sur les moyens pour décrédibiliser la plaignante. La victime devenant in fine la coupable. Quel tour de force !  

Deuxièmement, ce procureur avait tellement peur de ne pas être réélu qu'il a baissé son froc devant les lobbies qui se sont mobilisés jour et nuit pour sauver l'agresseur sexuel le plus connu de la planète; un homme qui trompe et humilie la France, sa femme et sa famille. 

Troisièmement, Cette décision est une humiliation envers toutes les femmes qui n'ont plus qu'à aller se rhabiller après avoir été violée. Pis, Nafissatou Diallo est condamné pour son passé et non sur ce qui s'est passé, d'où la non prise en compte des rapports médicaux accablants pour Dominique Strauss Kahn.

Quatrièmement, malgré la propagande des avocats du pervers sexuel, ils n'ont pas réussi à donner du crédit à la thèse d'une accusatrice travaillant comme une "prostituée occasionnelle", chose qu'ils ont insidieusement distillé dans les médias: pas de réseau de prostitution, pas de maquereaux, pas de clientx, pas d'antécédents, de délits ou d'extorsion de fonds.

La vérité dans cette affaire est que l'honneur d'une  femme, une travailleuse acharnée, une femme immigrée d'extraction modeste, a été salie par un malade sexuel, puis bafouée à travers une violente campagne de lynchage médiatique pilotée des avocats mafieux sans vergogne. Pour preuve, parce qu'elle a légèrement varié dans son récit de l'agression dont elle a été victime, Nafissatou Diallo ne verra pas son agresseur condamné au pénal par un jury. Or, il est avéré qu'il y a bien eu des relations extra-conjugales. Un acte sexuel " non consenti", a reconnu le procureur. Vous avez dit viol ? ( Vidéo n°3

Et pourtant, Dominique Strauss Kahn échappera à la prison puisque son accusatrice aurait un peu menti sur son passé pour satisfaire aux enquêtes relatives à son entrée aux Etats-Unis. Les pervers sexuels savent désormais qu'ils pourront violer et torturer des femmes immigrées, notamment si elles ont un peu menti pour émigrer en occident. Formidable, non ?

Selon que vous serez blanc, riche, pauvre, noir et pauvre, la justice saura toujours " blanchir" les puissants. Dominique Strauss Kahn a de la chance d'être un détraqué sexuel aux moyens financiers considérables. Sinon,il aurait passé la reste de sa vie en prison, ce qui n'aurait été que justice pour Nafissatou Diallo. ( Vidéo n°4)   

 

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/dsk-les-raisons-de-abandon-des-poursuites-1587672/

 

 

 

 

 

 

http://www.alert2neg.com/article-dominique-strauss-kahn-un-detraque-sexuel-en-liberte-au-nom-du-fric-82235654.html#fromTwitter

Le silence et l’inaction est la plus grande arme de destruction massive

Silence and inaction is the deadliest weapon of mass destruction.

 


Afrohistorama Communication

 

 

 

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article