Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Des centaines de chômeurs de l’Afrique de l’ouest convoyés en Côte d'Ivoire depuis une semaine pour prêter mains fortes aux tortionnaires FRCI.

28 Août 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Des centaines de chômeurs de l’Afrique de l’ouest convoyés en Côte d'Ivoire depuis une semaine pour prêter mains fortes aux tortionnaires FRCI.

Cote d'Ivoireimages

Selon une source très crédible (niveau A1), des dizaines de mercenaires burkinabé sont depuis convoyés depuis une semaine à Abidjan pour défendre le régime d’Alassane Dramane Ouattara. 

Suite aux actions récurrentes de "guérilla urbaine" par des combattants armés non identifiés, que le régime ADO n'arrive pas à contenir militairement, la fébrilité s'est emparée du pouvoir ivoirien. 

Il a donc fait appel depuis une semaine à de redoutables mercenaires "Burkinabé" qui sont déjà arrivés sur le territoire ivoirien pour combattre aux côtés des FRCI. 

L’information est confirmée par certains éléments des "FRCI", selon ces sources très crédibles, par ailleurs bien infiltrées sur le terrain militaire en Côte D'ivoire. 

Nous suivons de près cette affaire de mercenaires Burkinabé sur le sol ivoirien, et nous essaierons d’identifier ces chiens de guerre venus apporter secours et assistance au régime d’Alassane Dramane Ouattara. 

Par Yves Tapé Bouzo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article