Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Côte d’Ivoire : Un Dozo conducteur d’un bus de la SOTRA confond la chaussée et la route sur le pont Houphouët Boigny, 37 mort et plus de 9 blessé.

8 Août 2011 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Bus-ivoirien.jpg

Côte d’Ivoire : Un Dozo conducteur d’un bus de la SOTRA confond la chaussée et la route sur le pont Houphouët Boigny, 37 mort et plus de 9 blessé.


Le vendredi 5 août dernier, selon les témoins et survivant de l’accident sur le pont Houphouët Boigny le père de la Franceafrique, Un Bus de la société de transport Abidjanais (la SOTRA) à quitté la route pour atterrir dans le lit de la rivière causant la mort de plus de 37 personnes et plus de 10 blessés. Depuis le coup d’état des franceafricains du 11 avril derniers et la séquestration du président Gbagbo élu démocratiquement, la Côte d’ivoire vit la période la plus sombre de son histoire contemporaine. Les Dozos chasseurs traditionnels du Burkina Faso sont devenus des chauffeurs de Bus, des statisticiens, des généraux et commissaires de police. Cet accident est la n-iène que connait la capitale Ivoirienne. Les Chauffeur de bus ayant exigés la libération des élites emprisonnés.

A Suivre

Article : Cool Ma kengue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article