Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Combattant Mboua Massok Leader Nationaliste Panafricain Agissant envoie une demande d’explication au Directeur de la société orange Cameroun pour dénoncer ses coûts des communications au-dessus

13 Août 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

       Le  Combattant Mboua Massok Leader Nationaliste Panafricain Agissant envoie une demande d’explication au Directeur de la société orange Cameroun pour dénoncer ses coûts des communications au-dessus du tolérable.

 

 mboua massok

Combattant MbouaMassok

Leader Nationaliste Panafricain Agissant

         Secrétaire Général NODYNA                                                                         Douala, Bp : 11 142 Douala Tél. 99 91 36 88                                                                Pavillon du Devoir National, 22 Mai 2012

     Mail : mboumass@hotmail.com

   

N/R : CMM/0188-2012

  Orange Cameroun

                                                                         à Monsieur le Directeur Général

                                                                                                                    

Objet  :  Le coût de vos prestations

 

 

Monsieur le Directeur Général,

 

Je suis un client d’ORANGE Cameroun.

 

Par la présente communication, - et ce parce qu’il continue à Nous paraître que les coûts des communications par vos installations restent, pour mon Peuple, le Peuple Camerounais, bien au dessus du tolérable, pour ne pas dire très élevés, - Nous Nous  proposons de solliciter, en toute humilité, que vous Nous indiquiez en retour du courrier, ce qui fonde lesdits coûts.

 

Nous n’avons aucune raison de douter de ce que le respect que Nous croyons que vous avez envers votre clientèle ainsi que la transparence qui doit être et rester une donne centrale dans vos relations avec elle ne vont que plaider en faveur de la satisfaction de la présente demande citoyenne.

 

Monsieur le Directeur Général,

 

Aucun peuple de normalement constitué ne fait continuellement face à l’injustice sans réagir, sans rien entreprendre de nature à y remédier. Et mon Peuple, le Peuple Camerounais, a un passé plein de repères  qui établissent son état de Peuple normalement constitué.

 

Conscients que Notre interrogation peut ne pas de prime abord être prise pour celle de la multitude de Camerounaises et de Camerounais concernés, il Nous vient à l’esprit de vous proposer de bien mesurer sa portée tout en vous suggérant en toute humilité de traiter le présent dossier avec sérénité et célérité ;  car, en tant que porte parole de la multitude sans parole, je souligne que sur le sujet, il y a  l’électricité en l’air.

 

Dans cette attente,

Croyez Monsieur le Directeur Général, à Notre parfaite considération.

 

Cbt. MbouaMassok

Leader Nationaliste Panafricain Agissant

Secrétaire Général NODYNA

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article