Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Cameroun : Les affaires Paul Eric Kingue, Enoh Meyomesse et Vanessa Tchatchou plaidées par VSF (Vincent-Sosthène Fouda) devant l’Union Européenne.

1 Mars 2012 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Cameroun : Les affaires  Paul Eric Kingue, Enoh Meyomesse  et Vanessa Tchatchou plaidées  par VSF (Vincent-Sosthène Fouda) devant l’Union Européenne.

                           Sosthene-Fouda-a-L-UE.jpg

Deux membres de la plateforme ENOH! Ont frappé à la porte de l'EU, et ont été reçus aujourd'hui, 28 février par Marc Jutten, le conseiller en chef du président du Parlement Européen en matière de politique étrangère. C'est lui qui a dirigé la rencontre entre Vincent, Hughes et les parlementaires socio-chrétiens, les plus nombreux du parlement européen. Quatre dossiers ont été abordés, Vanessa, Enoh, Paul Eric Kingue, et la liberté des medias au Cameroun. Des dossiers ont été remis sur Kingue et Enoh. Promesse a été faite d'organiser une conférence sur le trafic d'enfants au Cameroun, et des appels téléphoniques ont été faits avec l'ambassadeur allemand au Cameroun tout comme le représentant de l'EU pour le suivi sur place.

Par N. Patrice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article