Boycott de la nuit Franceafricaine Mode d’emploi ?
Boycott de la nuit Franceafricaine Mode d’emploi ?
Mode d’emploi pour ceux qui ne comprennent pas encore la portée du message de cette soirée.
Pour dire Non haut et fort devant le monde entier que tous les musiciens Africains présents à cet événement qui aura lieu le 11 juin 2011 ont applaudi les bombardements qui ont causés la mort de plus 5000 personnes en Côte d’ivoire récemment.
Pour rappeler la mémoire des victimes du Rwanda, République démocratique du Congo et en Libye en ce moment et dire plus jamais ca.
Qu’est ce que le comité de Boycott attend de vous est très simple ?
Vous racontez toujours que l’on ne respecte pas les Africains. Mais comment pourrait-on le faire si l’Africain lui-même ne se respecte pas.
Alors pour un boycott plus efficace il faut :
- Demander le remboursement du billet pour tous ceux qui ont payé en avance dans le cadre la législation en vigueur ;
- Décourager tous ceux qui souhaitent y aller en rapportant l’information ;
- Venir au stade France samedi 11 juin à 12H pour dénoncer tous ceux qui iront fêter la victoire des tueurs.
Quels sont les objectifs à atteindre:
Rappel : toute personne est libre de faire ce qu’il veut dans le cadre des lois. Par conséquent notre but n’est pas d’empêcher qui voudrait s’y rendre pour s’amuser.
L’objectif est de permettre la compréhension et la portée de son geste en lui rappelant le but de la soirée pour ce qui n’ont pas reçu l’information ;
De faire en sorte qu’il y ait le moins possible d’Africains ou Afro descendants ce soir là pour que les organisateurs ne puissent pas rentrer dans leur frais ;
Ainsi donc pour les prochaines organisations, ils requièrent l’avis de la Communauté Africaine. Vous ne pouvez pas fêter et être en deuil en même temps. L’Afrique brule de partout.
Or que signifie cette soirée ? Je vous tue et j’invite les survivants à venir me remercier en payant l’entrée a ma gloire. Voila le message de cette soirée.
Comite du Boycott de la Nuit FranceAfricaine
Afrohistorama n’est responsable du contenu