Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Abel Naki l’un des fondateurs du CRI panafricain annonce sur sa page facebook qu’il fêtera Noel à Abidjan. Vraiment Zarrebi…

22 Novembre 2013 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Abel Naki  l’un des fondateurs du CRI panafricain annonce sur sa page facebook qu’il fêtera Noel à Abidjan. Vraiment Zarrebi…


abel-Naki.jpg

Abel Naki annonce sur sa page facebook qu’il fêtera Noel à Abidjan. Bon, c’est quand même curieux pour quelqu’un qu’Hamed Bakayoko a faussement publiquement accusé d’être en collaboration avec des attaques armées de FRCI en CI, puisses se rende en Cote D’Ivoire sans inquiétude ?  

Abel Naki et le régime Ouattara serait dans de bons termes maintenant au point ou il a reçu l’assurance qu’il peut entrer au pays sans inquiétude ? Si c’est le cas, bravo a la diplomatie d’Abel Naki. Mais l’inquiétude ici est que le régime Ouattara pourrait profiter de cette visite libre d’un mobilisateur pro-Gbagbo de Paris, pour prétendre qu’en Cote D’ivoire c’est la démocratie et que les résistants et manifestants de l’étranger sont libres de rentrer en Cote d’Ivoire.  

Nous savons que le régime Ouattara a une liste et beaucoup d’entre nous finiront dans les geôles le bas si nous osions rentrer. On sait aussi que le régime Ouattara cherche à arrêter des jeunes patriotes en exil au Ghana et ailleurs. Alors, espérons que la visite d’Abel Naki a Abidjan en Noel, ne sera pas un leurre pour essayer de pousser les exiles au Ghana à rentrer et se faire emprisonner comme les Blé Goudé, Jean Yves Dibopieu, Commandant Abehi etc.  

C’est quand même curieux qu’Abel Naki, qui aurait échappé à un enlèvement par des agents de Ouattara lors de sa visite en Belgique le mois dernier selon ses proches, décide d’aller fêter la Noel à Abidjan. Simple bravoure ? Ou simplement détente entre Abel Naki et Hamed Bakayoko ? Votre avis 

Par Patriote Gnawa 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> SALUT LES PATRIOTES,<br /> <br /> <br /> NE SOYONS PAS SURPRIS DE CES GENRES D´ATTITUDES, C´EST LE PROPRE DE HOMME IVOIRIEN; LA FACILITÉ ET PARAITRE.<br /> <br /> <br /> MAIS A QUOI BON DE SE GERER DANS AFFAIRE QUI BRULE LES COEURS DES IVOIRIENS, JE DIS QUE C´EST UNE MONQUERIE DE LA PART DE CERTAINS QUI SONT PAS MURS POUR FAIRE LA POLITIQUE SANGUINAIRE PARCEQUE<br /> C´EST DE CELA QU´IL S´AGIT.<br /> <br /> <br /> MOI, PERSONNELELMENT JE TRIE CEUX QUI S´APPROCHENT DE MOI.<br /> <br /> <br /> LAISSEZ, CEUX QUI VEULENT PRENDRE UN AUTRE CHEMIN PARCE QUE CELUI-CI EST LONG.<br /> <br /> <br /> mAIS DITENT LEUR QUE NOUS NOUS RSTONS SUR CE CHEMIN LONG ET UN JOUR ON ARRIVERA.<br /> <br /> <br /> MERCI A TOUS<br /> <br /> <br /> TOHO TEKÊ AGNÉLOU <br />
Répondre