Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Un procès de 20.000 milliards de dollars contre la Chine ! Un groupe d’organisations de la société civile affirme que le Coronavirus est une arme biologique.

2 Avril 2020 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Un procès de 20.000 milliards de dollars contre la Chine ! Un groupe d’organisations de la société civile affirme que le Coronavirus est une arme biologique.

 

     Les plaignants ont demandé 20 000 milliards de dollars, un montant supérieur au PIB chinois, affirmant que le coronavirus est le résultat d'une arme biologique mise au point par les autorités chinoises

Une plainte a été déposée contre les autorités chinoises aux États-Unis pour une épidémie de coronavirus. L'avocat américain Larry Klayman et son groupe de défense des droits Freedom Watch ainsi que la société texane Buzz Photos ont déposé une plainte contre le gouvernement chinois, l'armée chinoise, le Wuhan Institute of Virology, le directeur du Wuhan Institute of Virology Shi Zhengli et le major général de l'armée chinoise Chen Wei.

Lors du procès, Ils ont accusé la Chine d'avoir aidé et encouragé la mort, la fourniture d'un soutien matériel aux terroristes, la conspiration pour causer des blessures et la mort de citoyens américains, la négligence, la mort injustifiée, les voies de fait et les coups et blessures.

Ils allèguent que le virus a été libéré par l'Institut de virologie de Wuhan. Les plaignants ont déclaré que le virus COVID-19 avait été "conçu" par la Chine pour tuer massivement les populations. Les armes biologiques ont été interdites en 1925 et, par conséquent, une telle arme biologique est une arme de destruction massive liée au terrorisme, a indiqué le procès.

Le groupe américain cite plusieurs articles de presse selon lesquels il n'y avait qu'un seul laboratoire de microbiologie en Chine qui manipulait des virus avancés comme le nouveau coronavirus - à Wuhan. Pour étayer leurs propos, les plaignants allèguent que la Chine a lié les déclarations sur le coronavirus aux protocoles de sécurité nationale.

Klayman et les plaignants ont également allégué que les médecins et chercheurs chinois qui s'étaient exprimés sur le coronavirus et "avaient donné l'alarme au monde extérieur au niveau international" ont été "réduits au silence". Ils ont ajouté que tel était le désespoir du général de division Chen de se sauver du virus qu'elle s'était injecté ainsi qu'à six membres de son équipe avec un vaccin potentiel qui n'avait pas encore été testé.

Ils ont également allégué que tous les accusés travaillaient ensemble pour perpétuer le «terrorisme international».

Le procès a déclaré que, bien que le coronavirus soit à action lente et se propage lentement pour être utilisé contre les forces armées d'un pays, "il a été conçu pour être utilisé contre la population générale d'un ou plusieurs des pays considérés comme  ennemis par la Chine, tels que les États-Unis".

Les plaignants américains ont également demandé un procès devant jury contre les accusés chinois.

Traduit de l'anglais en français par Afrohistorama média

Par  Anwesha Madhukalya   New Delhi    

Source : Business Today

Lien en anglais : https://www.businesstoday.in/current/world/usd-20-trillion-lawsuit-against-china-us-group-says-coronavirus-bioweapon/story/399071.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article