Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Le prêt à taux  0% du F.M.I  et l’annulation de la dette des pays d’Afrique seront-ils conditionnés par la vaccination test du COVID-19?

15 Avril 2020 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire Publié dans #ACTUALITES, #COVID-19

Le prêt à taux  0% du F.M.I  et l’annulation de la dette des pays d’Afrique seront-ils conditionnés par la vaccination test du COVID-19?

 

Depuis plusieurs jours on parle des tests de vaccination du coronavirus en Afrique où le taux de  létalité et de mortalité de la pandémie du COVID-19 sont faibles pour ne pas dire insignifiant comparativement au reste du monde.

Le F.M.I (Fond monétaire international) vient d’annoncer un prêt à hauteur de $50 milliards américain pour les pays pauvres membres, y sont recensés 19 pays d’Afrique (nous y reviendrons dans nos prochaines éditions).

Peut-on dire que ce prêt est un prêt-anguille sous roche. Autrement dit qu’il cache les véritables intentions pour l’Afrique qui n’est pas victime d’une pandémie mondiale pour la première fois. LES AFRICAINS SAURONT –ILS INTERPRETES CERTAINS SIGNES AVANT-COURREURS ?

Ce prêt que les journaux mainstreams présente comme une aide, alors qu’en réalité c’est un prêt disponible à taux 0% soulève de nombreux questionnements.

Certains Africains pour des raisons politiques, parfois d’ignorance ont repris l’information comme des perroquets sans vérifier le contenu. En accusant même leur pays pourquoi il n’y a pas droit.

C’est là vraiment que l’on peut comprendre parfois la classification de l’ignorance par les psychologues dans la catégorie de pathologie au même titre que le paludisme ou le Covid-19.

Qu’en savent-ils ? Et si leur pays avait refusé de tester le vaccin contre le COVID-19 sur ses citoyens contre ce prêt à taux zéro ?

J’ai suivi un documentaire sur une chaîne de télévision que je ne citerai pas ici. Un ancien déporté juif de la seconde guerre mondiale aujourd’hui citoyen israélien.

Il disait ceci : On était venu nous chercher pour nous amener dans les camps de concentration pour nous tuer comme des bêtes, et nous n’avons pas réagit. Aujourd’hui nous n’accepterons plus jamais une telle chose sans réagir et si on peut réagir en avance nous le feront. Ces propos résument l’état d’esprit d’un peuple qui a souffert et qui ne veut plus souffrir.

A l’heure de ce désastre planétaire, ou l’Afrique est épargnée pour une fois, on se sait par quel miracle ? Au lieu de réfléchir et devenir extrêmement vigilant sur l’évolution de la situation se lance sur des conjectures et des affirmations émotionnelles.

La vidéo ci-dessous  décrypte pour vous le discours du président Macron.  Lisez cette vidéo jusqu’au bout. Bonne lecture

Par Paul  Baka

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rituel physique de rapprochement affectif de l'être aimé et puissant. Vous êtes en phase final de votre relation et vous désiré sauvé votre couple et regagner a nouveau le cœur de votre bien aimé(e). Plus de souci a vous faire je suis disponible a mettre mes connaissance occultes en action pour vous aider. Je suis joignable par téléphone ou whatsapp application : + 229 67 12 50 66 ou par e-mail: travailocculteprofetionnel@gmail.com pour mieux discuté et distingué d'une vrai retour affectif et puissant en 72h. Je suis reconnue a l'international au nom du grand maître DJOGBE FIFA. Voici mon site internet: https://www.travauxoccultes-retouraffectif.com
Répondre