Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Le monde à l’envers : Les Chinois discriminent les Africains en Chine parce qu’ils n’ont pas de COVID-19.

12 Avril 2020 , Rédigé par Masse Malon Publié dans #ACTUALITES

Le monde à l’envers : Les Chinois discriminent les Africains en Chine parce qu’ils n’ont pas de COVID-19.

M. Moussa Faki Mahamat  Président de la commission de l'Union Africaine

 

Les chinois qui ont été le point de départ du COVID-19 qui cause l’hécatombe dans le monde entier aujourd’hui discriminent les Africains parce qu’ils ne contractent pas assez le COVID-19. Vraiment ce monde est à l’envers.

Alors qu’ils ont perdus plus de 3500 chinois et selon les observateurs de la Chine plus de 200.000 Chinois (Afrique 1300), car selon toujours les mêmes spécialistes ce pays ne donne jamais les bons chiffres.

Dans les villes chinoises, on ne loue plus aux Africains, on n’accepte plus les Africains dans les hôtels, ni même dans les supermarchés. Ils vivent dans les rues comme des clochards et certains sont même expulsés de leur domicile.

L’Union Africaine à travers son président de la commission le tchadien  Moussa Faki Mahamat vient de frapper la main sur la table, en convoquant l’ambassadeur de Chine auprès de l’UA, M. Liu Yuxi, pour  lui exprimer son extrême préoccupation face aux mauvais traitements infligés aux Africains dans certaines villes chinoises.

Qu’attends le président de l’Union Africaine, le président des présidents pour faire la faire même chose.

Les chinois ne subissent pas de telles humiliations en Afrique alors que c’est eu qui sont à l’origine du coronavirus.

 Comment peuvent-ils nous reprocher de ne pas subir le COVID6-19 comme eux ? Ils me rappellent la salle de classe où les mauvais élèves martyrisent toujours les meilleurs élèves en les reprochant pourquoi sont-ils bon. Ce monde marche vraiment sur la tête. Il est grand temps que les Africains se réveillent et prennent les choses en mains pour corriger sa marche qui inexorablement, car il se dirige vers sa destruction.

A suivre...

 

Par Masse Malon

Nigerian Consulate distributes food to Nigerians sent out of their home in Guangzhou, China/ Le Consulat du Nigéria distribuant de la nourriture aux Africains expulsés de leur domicile par les propriétaires chinois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article