Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Cuba nous envoie 165 médecins et infirmiers pour lutter contre Ebola et lesUSA 3000 militaires

18 Septembre 2014 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

Cuba nous envoie 165 médecins et infirmiers  pour lutter contre Ebola et lesUSA 3000 militaires

 

 

Pendant que Cuba nous envoie 165 médecins et infirmiers (la plus forte aide jusqu'alors), voilà ce que font les prédateurs. C'est ici l'occasion de rappeler que c'est Fidel Castro qui a mis fin à l'apartheid pendant que les autres collaboraient hypocritement avec malgré l'embargo qu'ils ont prétendu.

 

Ebola : Obama va envoyer 3.000 militaires en Afrique de l'Ouest

Par La Voix de la Russie | Le président Barack Obama va annoncer mardi l'envoi de quelque 3.000 militaires américains en Afrique de l'Ouest pour participer à la lutte contre le virus Ebola, selon un haut responsable américain, rapporte l'AFP.

M. Obama doit présenter son plan d'action lors d'une visite au siège des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), à Atlanta (sud).

L'essentiel des efforts américains seront concentrés au Liberia, l'un des trois pays les plus touchés par le virus avec la Sierra Leone et la Guinée.

 

Cuba nous envoie 165 médecins et infirmiers  pour lutter contre Ebola et lesUSA 3000 militairesCuba nous envoie 165 médecins et infirmiers  pour lutter contre Ebola et lesUSA 3000 militaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article