Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de afrohistorama.over-blog.com

CRI PANAFRICAIN : ABEL NAKI est-il un faux Panafricaniste opportuniste ?

21 Septembre 2014 , Rédigé par afrohistorama, Toute l'histoire sans histoire

CRI PANAFRICAIN : ABEL NAKI est-il un faux Panafricaniste opportuniste ?

 

Chers Patriotes,

 

Un Patriote m'a demande mes impressions a la vue des photos( en bas ce message) d'Abel Naki dans les bureaux d'hamed Bakayoko ce matin.

Je ne suis pas surpris du tout. Je m'y attendais. Pour être honnête avec vous, depuis un certain moment je me méfie d'Abel Naki. Il y'a des signes qui ne trompent pas. Personnellement je n'ai pas confiance au frère. Je pense qu'il est en train de faire des compromissions. Et voila mes raisons de douter de lui. 

 

1)- Abel Naki sort du CRI Panafricain sous le prétexte que ses Camarades Willy Blé, Serges Etchiman et autres de la direction de leur mouvement seraient a son insu allé a une rencontre avec Laurent Dona Fologo a Paris durant une visite de ce dernier la bas. Willy Bla et ses amis accusaient Fologo d'être proche de Ouattara et donc l'émissaire de ce dernier pour demander aux Patriotes de Paris de mettre fin aux marches a Paris.

 

2)- Curieusement c'est plutôt Abel Naki qui décide de transforme son CRI Panafricain en mouvement politique et changer de stratégie en cessant les marches. Willy Bla tout au contraire est celui qui continuer jusqu'a ce jour a organiser des marches a Paris y compris celle du Samedi prochain pour exiger la libération de Gbagbo pendant qu'Abel Naki prend des photos a Abidjan dans les bureaux d'hamed Bakayoko.

 

3)- Abel Naki qui a accuse les autres de vouloir saboter la résistance de Paris est plutôt celui qui a transforme son CRI Panafricain en véritable mafia qui menace sans cesse le groupe de Willy Bla de poursuite en justice si celui ci n'abandonne pas le nom CRI Panafricain. En plus des campagnes d'intox contre Willy Bla, Dr. Marthe Zadi-Coulibaly et d'autres patriotes a Paris et même un jeune Franco-argentin de Bordeaux qu'Abel Naki a fait passe pour un infiltre dans la résistance simplement parce que ce monsieur avait décidé de quitter le mouvement de Mr Naki.

 

4)- Abel Naki depuis la fin de 2012 et le début de 2013 n'organise jamais plus de manifs contre Alassane Ouattara a Paris alors que ce tyran s'y rend au moins une fois chaque mois sinon chaque deux mois. J'ai implore les patriotes de Paris de protester contre Ouattara mais ni Abel Naki, ni WIlly Bla et ni les autres grands organisateurs de marches de Paris osent le protester contre le boucher de Sindou a Paris. J'ai trouve cela très curieux qu'Abel Naki qui pourtant était allé manifeste devant une des résidences de Ouattara en France au début de la crise, garde le silence depuis 2013 contre Ouattara.

 

5)- Abel Naki en visite a Bruxelle fait distribue par ses amis sur les réseaux sociaux la rumeur selon laquelle il aurait été victime d'une tentative d'enlèvement par les hommes d'Alassane Ouattara. La rumeur s'éteint bizarrement d'elle même.

 

6)-Abel Naki, rencontre a Paris Aly Toure, un membre du RDR et cadre du régime Ouattara basee a Londres. Dans un premier temps officiellement a une prétendue cérémonie des Musulmans de Paris a laquelle il serait invite, mais qui est dirige en réalité par Aly Toure qui réside plutôt a Londres et non pas a Paris. Et une seconde fois, lors de la mise en place officielle a Paris d'une organisation dénommée Convergence pour l'émergence en 2020. L'émergence étant le programme politique qui devrait consacrer le succès du règne d’Ouattara en 2020. Abel Naki durant cette réunion ou il est présente comme le représentant des pro-Gbagbo prend s'engage pour l'émergence. Et cette réunion se tient pendant que Ouattara et Hamed Bakayoko séjournent a Paris. Abel naki avait t'il entretemps rencontrer Hamed Bakayoko a Paris pour préparer le voyage d'Abidjan? Seul le concerne pourrait répondre a cette question. 

 

 7)-Abel Naki annonce en Décembre qu'il passerait la Noel a Abidjan, mais attend jusqu'a cette semaine pour finalement rentrer a Abidjan. 

 

8)- Le numéro 2 du mouvement d'Abel Naki en visite aux USA intervient sur une radio internet RDR de Mr. Moussa Diomande, et annonce sur ces antennes que le CRI Panafricain-Abel Naki reconnait désormais Alassane Ouattara comme Président de la République et traite même les pro-Gbagbo d'extrémistes. (cliquez sur le lien pour écouter vous meme: http://rec001.freeconferencecalling.com/mp3/1182372/550382/LA3501_08212014171656257_1170999.mp3).

 

9)- Abel Naki relance les rumeurs de son départ pour Abidjan sur les réseaux sociaux et finit par confirmer son départ et sa présence a Abidjan ce Lundi. 

 

10)- Ce vendredi, le ministère de l'intérieur dirige par Hamed Bakayoko fait diffuser les photos suivantes d'Abel Naki et Hamed Bakayoko tout souriants.

Par Leo GNawa

Abel Naki et Bakayoko homme de main de Ouattara

Abel Naki et Bakayoko homme de main de Ouattara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article